dimanche 3 juin 2012

Fête des mères - Nina a 1 mois

Baptiste est arrivé tout fier ce matin pour m'offrir son très beau cadeau, un collier dans son paquet en forme de coeur, qu'il avait caché depuis Vendredi soir dans sa bibliothèque (cachette que maman ne pourrait jamais trouver !!!;) ). 
Il a récité une poésie très originale pour maman :


"Maman,
Pour te dire que je t'aime
J'ai pris deux M à la crème
plus deux A en chocolat
plus un petit N en nougat,
M - A - M - A - N
Ma bouche est pleine
Mais il faut que j'apprenne à mon estomac gourmand
comment s'écrit le mot MAMAN!! "

 


En milieu d'après-midi petite promenade jusqu'au parc de jeux entre deux averses.

N'oublions pas, non plus, qu'en ce jour Nina fête ses 1 mois. Nous l'avons habillée pour l'occasion: salopette de Baptiste et tee-shirt de Romane.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire